Chers parents,
Dans le cadre de la semaine du « Printemps des sciences » et suite à notre demande, l’organisme « Cap sciences » viendra prester une animation sur le thème « Ma classe à l’énergie » ce mercredi matin (24 mars) dans chaque classe de 3ème année primaire.
Vu les mesures sanitaires en vigueur, les étudiants de la Haute Ecole Louvain en Hainaut ne pouvaient organiser avec leurs enseignants « Le Printemps des sciences ». Cependant, ils nous ont proposé cette chouette alternative dont les frais seront pris à leur charge. Nous les en remercions.
Nous sommes impatients de découvrir cette activité !
Sincères salutations.
Mesdames Isabelle et Laurence

