Chers parents,
Le vendredi 4 juin, nous ferons un bond dans le passé! Nous partirons à la découverte de nos ancêtres « Au temps de la Préhistoire » en nous rendant à l’Archéosite d’Aubechies.
La visite se déroulera en trois parties :
1) Découverte du site en compagnie d’un guide expérimenté.
2) Participation à différents ateliers : le tissage, la poterie, le feu et le silex.
3) Vision d’un petit film sur la présentation du site.
Votre enfant sera dans la cour de l’école à 8 heures 20 au plus tard! Le car partira à 8 heures 30 précise. Toutefois le retour sera prévu vers 15 heures 45.
Etant donné que nous partirons toute la journée, votre enfant prendra uniquement son pique-nique (pas de cartable). Il s’habillera chaudement (Vêtements et chaussures adaptés au temps du jour) car la totalité de la visite se passe à l’extérieur.
Le montant de cette sortie s’élève à 21,35 € : frais du car, de la visite et d’une boisson. Cela sera déduit du Kid Banking fin mai.
Merci pour votre compréhension
Madame Isabelle et Madame Laurence
