News

Rentrée M2 – Formulaires et diaporama

Chers parents,

Bientôt la rentrée,

Afin d’organiser au mieux cette année scolaire, merci de compléter le formulaire de rentrée (rang, repas, chaud, garderie,…), pour le samedi 23 août au plus tard, en cliquant sur le lien correspondant

Formulaire de rentrée M2 – Classe de Mme Maïté S.

Formulaire de rentrée M2 – Classe de Mme Coralie

Ci-dessous, vous trouverez un autre lien.  Il s’agit d’un diaporama Powerpoint qui vous donnera les informations concernant l’organisation de notre école (horaire, arrivée, sortie des classes, repas, anniversaires, …).  Il sera en ligne toute l’année, vous pourrez ainsi le visualiser quand vous le souhaitez.  Si vous l’avez déjà regardé l’année passée, nous vous invitons malgré tout à le visionner une nouvelle fois, des modifications y ont été apportées.  

Diaporama de rentrée

Bonne rentrée à tous,

Madame Maïté S. et Madame Coralie