Chers parents,
Comme annoncé en début d’année scolaire, les élèves seront en congé d’automne du samedi 17 octobre au lundi 2 novembre 2026 inclus.
Les cours reprendront selon l’horaire habituel le mardi 3 novembre 2026.
Nous profitons également de ce message pour vous rappeler quelques informations importantes :
- Il n’y aura pas d’étude organisée en primaire le vendredi 16 octobre, veille des congés.
- Les repas chauds et les potages du mois de novembre doivent être commandés via APSchool au plus tard le mardi 20 octobre. Passée cette date, il ne sera malheureusement plus possible d’effectuer de commandes pour le mois de novembre.
- Si le compte APSchool de votre enfant n’est pas encore activé, nous vous invitons à effectuer les démarches nécessaires sans tarder et à nous contacter avant vendredi en cas de difficulté. En effet, le secrétariat sera également en congé à partir du vendredi 16 octobre à 16h00 et nous ne serons dès lors plus en mesure de vous accompagner dans ces démarches durant la période de congé.
Nous vous remercions d’avance pour votre compréhension et votre collaboration.
Nous souhaitons à toutes les familles d’excellents congés d’automne, riches en moments de détente et de ressourcement.
Bien cordialement,
La Direction
