Chers parents,
Le lundi 12 juin ainsi que le 19, votre enfant sera amené à vivre deux ateliers de pleine conscience. Ces ateliers s’intègrent à un projet mené dans l’ensemble des classes primaires et sont pris en charge financièrement par l’école.
Vous trouverez plus d’explications concernant ces ateliers de pleine conscience dans le document ci-joint: Pleine conscience – explication
Bien à vous,
Madame Morgane & Monsieur Olivier
