News

P3 – Visite à l’Archéosite d’Aubechies

Chers parents,

Le vendredi 4  juin, nous ferons un bond dans le passé!  Nous partirons à la découverte de nos ancêtres  « Au temps de la Préhistoire » en nous rendant à l’Archéosite d’Aubechies.

La visite se déroulera en trois parties :

1) Découverte du site en compagnie d’un guide expérimenté.

2) Participation à différents ateliers :  le tissage, la poterie, le feu et le silex.

3) Vision d’un petit film sur la présentation du site.

Votre enfant sera dans la cour de l’école à 8 heures 20 au plus tard!  Le car partira à 8 heures 30 précise. Toutefois le retour sera prévu vers 15 heures 45.

Etant donné que nous partirons toute la journée, votre enfant prendra uniquement son pique-nique (pas de cartable). Il s’habillera chaudement (Vêtements et chaussures adaptés au temps du jour) car la totalité de la visite se passe à l’extérieur.

Le montant de cette sortie s’élève à 21,35 € : frais du car, de la visite et d’une boisson.  Cela sera déduit du Kid Banking fin mai.

Merci pour votre compréhension

Madame Isabelle et Madame Laurence