Aux parents de P5 , P6 et M3
Notre école a le projet de vendre des sandwichs garnis aux enfants dont les parents en font la commande.
Soit pour une commande occasionnelle (plus de pain à la maison… ), soit pour des commandes régulières.
La semaine du 27 septembre, nous testerons avec les parents de P5 – P6 et M3 éventuellement intéressés.
Les commandes se font en suivant le lien :
Cordialement,
Le messager
