Bonjour à tous !
Nous espérons que tout le monde se porte bien chez vous !
N’oubliez pas notre GRANDE VENTE DE BISCUITS de cette année au profit des classes de ferme et activités des P1-P2 ! Nous sommes actuellement à 420 boites vendues contre 1356 lors de la dernière vente. ON COMPTE SUR VOUS pour battre le record ! 🙂 Pour commander, cliquez ici .
ATTENTION, nous clôturons les commandes le vendredi 12 novembre, ça approche !
Un grand MERCI à tous ceux qui ont déjà commandé !
Les titulaires de P1-P2.

