News

M3: repas « belgo-chinois » ce mardi 1er février.

Chers parents,

Vos enfants vous ont peut-être expliqué que nous travaillons le thème de la Chine.

Comme le mardi  1er  février c’est le jour du nouvel an chinois et que  le mercredi 2 février la chandeleur, nous avons décidé d’organiser un repas « belgo-chinois » ce mardi.

Au menu : riz cantonais et crêpes.

Pour cette journée, merci de prévoir uniquement les boissons et les collations.  Il n’y aura pas de repas chauds pour les enfants de troisième maternelle.

Soyez assurés de notre entier dévouement.

PS: petit rappel, ce lundi c’est journée pédagogique.

Mme Coralie, Mme Maïté et Mme Julie.