Chers parents,
Voici les prochaines animations pour le mois de janvier:
- Jeudis 11, 18 et 25 janvier: 2ème partie des animations des jeunesses musicales. Celles-ci ont déjà été facturées lors du mois de novembre.
- Vendredi 19 janvier: animation « Zéro déchet » (initialement prévue en novembre). Celle-ci coûte 4€ et sera déduite du Kid Banking.
- Lundi 29 janvier: nous vous rappelons que les enseignantes de P3 et P4 seront en formation. Les cours seront donc suspendus.
A venir:
- Jeudi 15 février: visite du musée gallo-romain à Ath.
- Vendredi 16 février: animation Cap Sciences sur le squelette.
Les informations suivront au début du mois de février.
Merci pour votre collaboration,
Mesdames Christine et Hélène
