Chers parents,
Suite à l’animation vécue en classe avec le théâtre du Plantin (au mois de mars), les classes de 5ème année se rendront à l’espace culturel Victor Jara le mardi 13 mai à 13h30 afin d’assister au spectacle de la troupe. La pièce « Intimité » tourne autour des thématiques de la rencontre, de l’intégration et de l’intimité : « Comment réagir quand notre espace n’est plus uniquement individuel? »
Dans le cadre de notre participation au projet « La bataille des livres », les classes de 5ème année se rendront à la bibliothèque « La Régence » le jeudi 5 juin en matinée.
Nous souhaitons un agréable congé de printemps à tous les élèves.
A très vite pour la dernière ligne droite,
Cordialement,
Les titulaires de 5ème année
