Chers parents,
Ce lundi 16 juin, nous attendons tous les élèves de 2ème et 3ème à l’école maternelle pour notre excursion à la ferme des ânes et sens.
Attention, nous avons fait une erreur concernant l’heure du matin. Nous demandons à tous les enfants d’arriver à 8h00 et non 8h20.
Heure d’arrivée: 8h00 en maternelle
Heure de retour: 15h15 parking rugby
Les enfants qui n’auront pas été repris seront conduits à la garderie de l’école primaire
Météo :
Vérifier la météo, il va faire chaud mais il y a des risques de pluie ! (23 degrés). Merci d’habiller votre enfant en fonction de celle-ci et de ne pas oublier la casquette.
Nous vous demandons également de mettre 2 gourdes d’eau dans le sac à dos car il ne sera pas possible de les remplir.
Prévoyez des chaussures fermées ou bottes pouvant être salies.
Badge
Afin d’accrocher l’étiquette-prénom de votre enfant, merci d’accrocher une épingle de sûreté au t-shirt de votre enfant.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous prions de croire, chers parents, en notre entier dévouement.
Mme Maïté S., Mme Coralie, Mme Maïté V.
