News

Primaire – Réunion des parents et remise du bulletin

Chers parents,

La remise du dernier bulletin pour les élèves de primaire se déroulera le jeudi 3 ou le vendredi 4 juillet (en matinée). À cette occasion, tous les parents sont invités à rencontrer les enseignants afin d’échanger sur le parcours et les progrès de leur enfant. Nous vous rappelons également que le 04 juillet, les cours sont suspendus dès 12h et qu’aucune garderie ne sera organisée l’après-midi.

Afin d’organiser au mieux ces rencontres, nous vous remercions de bien vouloir remplir le formulaire d’inscription avant le lundi 30 juin. Cela permettra aux enseignants de planifier les horaires de passage, qu’ils vous communiqueront ultérieurement.

P1A – Mme Anne

P1B – M. Timothée

P2A – Mme Alexandra

P2B – Mme Odile

P2C – Mme Catherine

P3A – Mme Isabelle D.

P3B – Mme Laurence

P4A – Mme Christine

P4B – Mme Hélène

P5A – Mme Isabelle Mariscal

P5B – Mme Sophie

P6A – M. Deham

P6B – Mme Morgane

Nous vous remercions pour votre collaboration et restons à votre disposition pour toute question.

Cordialement,

L’équipe pédagogique.