Chers parents,
La remise du dernier bulletin pour les élèves de primaire se déroulera le jeudi 3 ou le vendredi 4 juillet (en matinée). À cette occasion, tous les parents sont invités à rencontrer les enseignants afin d’échanger sur le parcours et les progrès de leur enfant. Nous vous rappelons également que le 04 juillet, les cours sont suspendus dès 12h et qu’aucune garderie ne sera organisée l’après-midi.
Afin d’organiser au mieux ces rencontres, nous vous remercions de bien vouloir remplir le formulaire d’inscription avant le lundi 30 juin. Cela permettra aux enseignants de planifier les horaires de passage, qu’ils vous communiqueront ultérieurement.
Nous vous remercions pour votre collaboration et restons à votre disposition pour toute question.
Cordialement,
L’équipe pédagogique.
