Chers parents,
La météo étant plus que radieuse ces derniers jours, nous organiserons des batailles d’eau encadrées sur le temps de midi afin de rafraîchir et amuser vos enfants. Celles-ci se dérouleront de 12h30 à 13h. En voici le calendrier :
Jeudi 15/06 : P5 et P6
Vendredi 16/06 : P1 et P2
Pour les P3 et P4, nous verrons en fonction de la météo de la semaine prochaine car celle-ci reste incertaine pour lundi. Vous serez informés du jour qui a été choisi en fonction de la météo.
Afin que celle-ci se déroule au mieux, voici ce qui est à prévoir pour cette activité :
– Pistolets à eau (ballons d’eau interdits)
– une tenue de rechange COMPLÈTE (l’activité se fera en short, t-shirt, chaussettes et chaussures/sandalettes). Prévoyez donc le nécessaire afin de pouvoir tout remplacer.
– une casquette ou un chapeau.
– un essuie
– Crème solaire
Bien à vous,
CORNIL Maxime
Professeur d’éducation physique
