News

Visite du MIMA

Chers parents,

Comme annoncé dans notre courrier précédent,  nous nous rendons ce vendredi 22 avril à Bruxelles pour visiter le MIMA.

Le Millennium Iconoclast Museum of Art est un musée d’art urbain et de la culture 2.0 situé à Molenbeek-Saint-Jean en région bruxelloise.

Le coût de cette sortie s’élève à 8€ par personne (transport en train + visite guidée, l’entrée étant offerte par un membre de la famille d’un de nos élèves), et sera déduit du Kid Banking du mois d’avril. Nous vous donnons rendez-vous à la gare de Soignies pour 8h20, un enseignant sera présent dès 8h.

Merci de fournir à vos enfants un masque (le port du masque est toujours obligatoire dans les transports en commun) ainsi qu’un pique-nique.

Le retour est prévu à l’heure habituelle dans la cour pour que les enfants puissent, s’ils le désirent, se rendre à la bourse aux livres organisée à l’école.

Bien à vous,

Madame Morgane et Monsieur Olivier