Bonjour à tous,
Nous espérons que tout le monde se porte bien chez vous ! Voici un petit message à montrer à votre enfant : cliquez ici.
Pour cette semaine, voici un petit dossier de travail. Il sera repris en classe à la rentrée. En début de P1, il est important d’entretenir nos apprentissages tout neufs ! 🙂
Si vous êtes dans l’impossibilité d’imprimer le dossier, n’oubliez pas de compléter le formulaire envoyé par la direction.
N’hésitez pas à nous contacter en cas de question sur le travail de cette semaine !
anne@lescarrieres.be
timothee@lescarrieres.be
On se retrouve en pleine forme après le congé de Toussaint !
Mme Anne et M. Timothée.
